Impossible de signer le contrat canal+

Abonne-957P66P8

Impossible de signer mon contrat d abonnement à canal +

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous n'avez pas de bandeau en haut de votre écran ou un lien sous le PDF vous invitant à signer le document, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers auront alors accès à votre dossier et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-049167YK

le contrat a signé est en pdf, j'ai pas la possibilité de signer électroniquement

Bonjour,

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-51B317G1

Ça met erreur

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de signer votre contrat sur votre Espace Client ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Avez-vous bien créé votre compte avec le numéro d'abonné indiqué dans le mail de souscription ?

Merci pour votre retour.