Règlement en carte bleue

Siralex49

Je voudrais régler mes échéances par carte bancaire

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vos différents appels avec le Service Clients n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

v.antolinos

Bonjour,
La réponse apportée est fausse.
Ces voleurs me prélèvent par CB ces incapables n'ont pas présenté la demande de règlement le 03 avril : je me suis presque fait insulté de voleur. En revanche ils ont prélevé deux fois le 13 avril. Quand je téléphone au service client ils me répondent de faire un courrier et que exceptionnellement ils verrons pour me rembourser sans certitude.
Donc rester sur prélèvement sur compte c'est peut-être plus sûr.
Cordialement,