Emballage en carton

Abonne-82H218W4

Bonjour, faut t’il vraiment gardé la boîte en carton d’envoi, qu’on reçoit un décodeur? Combien de temps la garder?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de conserver l'emballage dans lequel vous avez reçu le décodeur. Vous pouviez par exemple l'utiliser pour restituer votre ancien matériel.

Par ailleurs, lorsque vous serez amené à restituer votre nouveau matériel, le point relais vous fournira un emballage spécifique afin de nous le retourner.

Je vous souhaite une bonne journée.