Décodeur ne se connecte pas

louxor

mon décodeur Canal + ne se connecte pas en wifi a ma box orange malgré plusieurs tentatives
et plusieurs arrêts et réallumges de la box et du décodeur.Que faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcoll,

Est-ce le bon décodeur qui est enregistré sur votre Espace Client ?

Si c'est le décodeur que vous avez retourné qui est renseigné, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous venir en aide. Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Si c'est le bon décodeur, pouvez-vous effectuer une réactivation de droits ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

jcoll

J'ai retourné le décodeur que vous m'avez envoyé et mon décodeur ne fonctionne plus

Abonne-W351990Z

Bonsoir même problème…il faut faire un reset complet du décodeur. Éteindre via le bouton arrière, attendre dix secondes, rallumer EN MAINTENANT le bouton MOINS en façade…réinstallation complète télécommande puis Livebox….et ça repart