Plus de sous-titres sur Canal à la demande via ma box Red by SFR

Abonne-H366R497

Bonjour,

Je suis abonné à Canal + et le reçois sur ma télévision via la box Red by SFR.

Lorsque je veux regarder un film ou une série sur Canal à la demande, cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à activer les sous-titres en français pour regarder en VO les programmes. Je connais la marche à suivre mais lorsque je sélectionne "sous titres Français", rien ne se passe à l'écran.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Bonjour,

Rencontrez-vous le souci sur tous les programmes (de toutes les chaînes) ? Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre décodeur ?

Réponses de la communauté

Abonne-H366R497

Bonjour,

Je viens en effet de relancer mon décodeur et les sous titres sont revenus sur tous les programmes. Merci pour votre aide !