Suivi Relation Clients Apocaliptique

Raymond1398720

Client depuis plus de 30 ans, on nous fait une nouvelle offre par téléphone, jamais validée en fait...et maintenant c'est 20 euros en plus. Vous parlez avec des conseillers et ensuite rien ne se fait comme prévu. Et bien sur, impossible de joindre un responsable. Le suivi est nul !

Réponses de la communauté

Bonsoir Raymond1398720,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels avec notre Service Clients n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Raymond1398720

Les conseillers ne servent à rien. en plus peu fiable car leur réponse varie dans le temps.

bleuazur1987

Merci mais je ne vois pas en quoi on peut vous aider ici à part lire votre "plainte" qui ne sert à rien car vous parlez avec des abonnés ! Vous n'avez pas d'autres choix que de contacter un conseiller en vous faisant rappeler en passant par votre espace personnel