Facturation pour un essai gratuit de 1 mois

Abonne-H173671V

Madame, Monsieur,

J'ai reçu une facturation de 17,60€ pour un abonnement, alors qu'il y avait 30 jours d'essai gratuit et que j'ai résilié mon abonnement au bout d'une quinzaine de jours.

Merci de régler le soucis afin que je ne soit pas débité.

Cordialement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-D108044R,

Je vous invite dans ce cas à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D108044R

Moi je me suis abonné aujourd'hui pour l'essai je souhaite le résilier suaf qu'en suivant le chemin Espace Client CANAL+, rubrique Abonnement / mes démarches / résilier.
Il n'y a rien dans abonnement c'est écris : votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Je ne pieux pas non plus contacter le service client lorsque je vais sur contact c'est écris la même chose que pour abonnement..

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-9B88Q834,

Si vous bénéficiez de la liberté d'annuler sur votre abonnement, vous avez la possibilité de résilier votre contrat d’abonnement en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique Abonnement / mes démarches / résilier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-9B88Q834

comment avez vous fait pour vous des abonnés après 1mois gratuit merci

bleuazur1987

Merci de ne pas afficher vos données personnelles ici. Vous etes sur un forum d'abonnés et non pas en relation avec le service client donc personne ne règlera rien ici.

Veuillez contacter un conseiller en passant par votre espace personnel, onglet contact, me faire rappeler. Un conseiller vous rappellera