App mycanal introuvable sur ma TV connectée LG

Abonne-2B6823T6

Ma TV connectée LG n’affiche pas l’app myCANAL dans le LG CONTENT STORE alors que les app Netflix, Disney, ocs et Amazon sont bien présentes. Je n’ai pas d’accès à d’autre store. Ou puis je la télécharger ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-J6797U38

Même problème.
Le téléviseur est récent (2023).
Webos comporte bien l'application Canal+ mais pas l'application MyCanal.
Si j'essaie de me connecter via l'application Canal+, ça ne marche pas ...

Abonne-567122AT

Salut , je rencontre le même problème .
As tu trouvé comment faire depuis la publication de ton post ?

Abonne-7422D35N

Bonjour,

Je suppose que vous avez une TV sous WebOS.
L’application s’appelle tout simplement CANAL+ (à la lettre C, Rubrique « Divertissement »).