Mise à jour du forfait ne se fait

F66785947

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon forfait myCanal via Apple et malgré toutes déconnexions reconnections et la réactivations des droits rien ne change.
Comment faire pour changer de forfait ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et voir s'il peut faire quelque chose. Je rappelle que les abonnements facturés par Apple, doivent être gérés par leurs services.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

F66785947

Le problème est que, quelque soit l’option que je choisi sur iTunes, cela ne se met pas ajout dans mon application myCanal. Le problème se trouve chez vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les abonnements facturés par Apple sont directement gérés par leurs services.
N'hésitez pas à les contacter.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.