Renouvellement abonnement MyCanal

Alexandre Humbert

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre expertise.

J'ai une question mais peut-être que vous ne savez. Je tente tout de même !

Mon contrat MyCanal arrive à échéance fin mars. J'ai le service client qui va m'appeler tout à l'heure.

Que me conseilleriez-vous en terme d'abonnement avec un tarif promotionnel intéressant ? Sachant que je souhaite avoir Canal + et tout le cinéma/séries y compris Netflix, OCS, Disney + et éventuellement Paramount +. Un abonnement 12 mois ? Un abonnement 24 mois ?

Le plus sympa au niveau tarifs ?

Merci pour vos éclairages !

Alexandre

Réponses de la communauté

christophedu13250

Sinon, pour voir ce qu'il se fait en ce moment c'est ici :
https://boutique.canalplus.com/
En cas de changement de formule à la hausse, il accepte en général.

christophedu13250

Bonjour,
Si votre abonnement arrive à échéance fin mars c'est trop tard pour résilier, votre formule est déjà en tacite reconduction.