offre moins de 26 ans + CHANGEMENT DE CB

Abonne-266661NT

Bonjour

J'avais une offre moins de 26 ans ou était inclus Disney+, Netflix, Canal, Paramount, ... qui était prélevé mensuellement. Ma carte bancaire a été changé, donc le paiement a été bloqué, j'ai régularisé le paiement hier mais je n'ai toujours pas accès à l'ensemble des chaines prévues.

Est ce que je me suis trompée?

Pouvez vous m'aider svp?

Je vous remercie,

xxxxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'indique votre ESPACE CLIENT à ce sujet ? Votre compte apparait-il bien comme étant actif ?