"le decodeur canal" se bloque rapidement

RoyerB

Bonjour a tous
Ce soir quand j ai voulu rallumer mon "décodeur canal+" celui ci ne finit pas son démarrage

Je vois a l écran les logo canal puis canal + puis après quelques minutes je me retrouve sur un écran noir et rien ne se passe. Le décodeur ne réagit pas a la télécommande (piles neuves)

Je capte le signal par satellite. J ai essayé de redemander la box plusieurs fois, j ai débranché le disque dur ,débrancher et rebrancher le câble hdmi (je pense pas que ce soit le problème vu que les logos canal et canal plus s affiche).
J ai enlevé la carte abonnée. Rien n y fait, en attendant l appel du technicien Canal (qui va surement me refaire faire toutes ces procédures) si l un d entre vous a une solutions ou un diagnostic, je suis preneur

Merci

Réponses de la communauté

hhberlioz

en attendant la réponse de canal et autres à défaut essayez ça
quand écran noir appuyezsur menu (si cette touche réagit) la grille des programmes apparait
attendez un peu (1minute?) puis appuyez sur une chaine

attendre encore qq minutes pour que le disque dur soit reconnu (mes vidéos)
ça a fonctionné chez nous