Impossibilité de connections à Mycanal sur la télé

Abonne-47G6969U

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Canal et je souhaite pouvoir en profiter sur ma télé.
Cependant lorsque je lance l’application canal disponible sur ma télé je tombe directement sur la boutique canal où il m’est uniquement possible de souscrire à des offres et non de me connecter ( voir photo).

Pouvez vous m’indiquer où dois-je me rendre afin de connecter mon compte canal + sur ma télé.

A noter que j’ai réussi sans soucis à me connecter à Disney + et Netflix sur ma télé grâce a mon compte canal.

Vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de cesmoyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-47G6969U

Merci de votre réponse.

Lorsque je suis ce que vous m'avez indiqué, il m'est indiqué ceci (voir photo).

J'ai essayé d'ajouter un matériel (donc ma télé) depuis mon espace client mais je n'ai pas la possibilité de le faire (voir photo 2).

Merci de votre aide.

cdt

Abonne-393345FS

Bonjour,
Vous devez cliquer sur "Achat Magasin" et saisir vos identifiants: numéro de téléphone et votre numéro d'abonné que vous trouverez dans votre assistance.