caution Mon decodeur a ete restitué le 23/01/2023 et je n'ai toujour pas le remboursement de ma caution. jl HOIZEY

crabillion

Mon décodeur a été restitué le 23/01/2023 et je n'ai toujours pas le remboursement de ma caution. *****

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer ou en est votre remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-LS510316

Je suis sans le même cas. J'ai envoyé le matériel en relais pick-up et à ce jour aucune nouvelle. J'ai quand même appelé le service pour nouvel abonnement et les pauvres ne peuvent rien faire elle m'a donné un numéro à appeler biensur payant . Je refuse d'appeler ce numéro bien entendu .
Voilà il est quand même consternant de devoir faire des pieds et des mains pour récupérer nôtre dû......si nous le récupérons un jour .....

Bonjour Ginette,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous en dire plus sur le traitement de votre demande.

Bonne journée.

Ginette51

Bonjour moi non plus déposé le 16 septembre 2023, je vais les menacer

dasmanel

Aurore de l’équipe canal +, je n’ai plus accès puisque je ne suis plus abonné depuis le 1er mai. Donc je me fais volé mes 2 cautions pour mes 2 appareils ? 6€ par mois de location donc 792€ pour 11 ans d’abonnement ça fait cher le décodeur… le 2eme 6€ par mois pour 4 ans 288€ …

Bonsoir dasmanel,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

dasmanel

Moi j'ai restitué mon matériel et on me demande de prouver que j'ai bien payé une caution pour 2 décodeurs qu'ils ont entre leurs mains !! pas de preuve pas de remboursement de caution !!
Bien sur vue que je ne suis plus abonné je n'ai plus accès a mes factures.
C'est sur que je vais leur faire une bonne pub !!

Sébastien33966103

Je viens d'appeler ce jour, 2 juin pour le même problème.
Ma lettre chèque est en cours de rédaction, je la recevrais attention, tenez vous bien, MI JUILLET. Dans un moi et demi. Alors là bravo, dommage que n'appliquiez pas les mêmes délai quand il s'agit de prélever la caution ou les mensualités pour les abonnements.

CECILE5433032

Depuis le 1er février je demande mon remboursement. Au dernier appel le 29 avril au 0970820815, j'ai tellement râlé que trois jours après j'avais mon chèque de 76,22 euros.
Il faut leur dire que vous ferez une mauvaise pub de CANAL.

LéoMarie

Et blababa et blababa !!!! ça n'est pas sérieux --Au téléphone ,on vous dit que le remboursement va être fait et rien n'arrive ,tout mon matériel a été rendu comme il se doit ,j'y ai joint un message et cette photo de l'ensemble en date du 13/04/2023 .Bien entendu ,j'ai toujours mon dépôt de restitution avec le cachet du relais Pick Up et le N° du colis et mon N° de client .

LéoMarie

Idem pour moi --J'ai tout rendu le 13/04/2023 et n'ai pas reçu de remboursement de ma caution

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

CECILE5433032

BONJOUR. J'ai restitué mon matériel le 14/02. J ai attendu le remboursement jusqu'au 4/04, date à laquelle j' ai téléphoné au 0970820815 . On me promettait l'envoi d'un chèque sous 8 jours. J ai attendu, rien. Aujourd hui 18 avril appel, je recevrai un chèque sous 1 mois. BRAVO CANAL. PAS DE PUB POUR CANAL. IL NE FAUT PAS EXAGERER.

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour le suivi de votre demande.

Vous pouvez joindre un conseiller en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

CECILE5433032

je suis dans le même cas que vous. Après un appel téléphonique positif j 'attends toujours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Merci.