résiliation de mon abonnement, impossible de réactiver

Abonne-6SC45683

je m 'aperçois que mon abonnement est résilié sans raison, je souhaite donc via mon compte client, le réactiver, mais lors du paiement il m informe que le paiement est refusé par ma banque alors que ce n est pas le cas.

cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.