Services abonnements

Abonne-3154I79X

Bonjour,
Pouvez vous me dire si j’ai bien en plus de l’offre actuelle chez vous souscrire à celle de Netflix. Car je veux pas payer plusieurs abonnements pour Netflix.

Bien cordialement.
Olga maisonnier

Réponses de la communauté

Bonjour,
À part vous personne ne peut savoir à quoi vous êtes abonné.
Si vous avez souscrit à une formule chez Canal contenant Netflix, vérifiez dans votre espace client, rubrique abonnement que votre compte Netflix soit bien activé.
Et rendez vous sur votre compte Netflix pour vérifier que la facturation se fait bien par Canal.