Longue connection sur la TV Phillips

Romaric22711894

Bonjour,

Depuis quelques semaines la connection à Mycanal sur ma TV est extrêmement longue ( plusieurs minutes voir dizaines de minute pour se connecter et pareil quand je veux changer de chaine )
Pourtant j'ai la fibre, très bonne connection internet et ça marchait très bien avant.
Mise à jour de la TV OK, de l'application OK aussi..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous dans un premier temps débrancher la prise électrique de votre téléviseur pendant au moins trois minutes ?

Cette manipulation a pour but de vider la mémoire cache du téléviseur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"