pipeline_load_error

Abonne-31929R2X

Bonjour,
cela fait quelques jours que lorsque je regarde la tv sur mon ordinateur (my canal en direct) le message "PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;450" apparait plusieurs fois par jour.
c'est vraiment embetant.

Je suis en france, cela le fait sur le navigateur google chrome Version 111.0.5563.147 (Build officiel) (64 bits) et firefox Version 111.0.1 (64 bits). j'ai nettoyer les cookies, historique de navigation, rien n'y fait...

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter mes réponses précédentes (sous votre message) qui devraient vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-B392150K

Bonjour,
Voici mon message d'erreur depuis 3 jours : erreur pipeline parse_error pipeline parse error;othererror (pipeline parsererror) error: dash parser: document root should be mpd;22071514_50061
Merci de votre aide.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si le souci persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour un diagnostic personnalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

3542902

j'ai le même problème, que dois-je faire?
voici le message d'erreur :PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;40000094_50696

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si le souci reste récurrent malgré ces actions, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour un diagnostic personnalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-31929R2X

bonjour,
ca s'etait calmé pendant quelques jours , d'où l'absence de réponse de ma part mais cela recommence.
Pas de vpn et mise à jour faite régulièrement.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN ? Votre système d'exploitation est-il bien à jour ?

Tenez-moi informée.