Modifier mon abonnement avant résiliation

Steven42835974

Valider une offre promotionnelle pour annuler ma résiliation mais sans aucune option juste canal .+ pour les films

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Steven,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à votre demande.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client qui y aura accès et qui pourra ainsi vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.