abonneùant canal cine + a annuler

RAYMOND39764437

+ DE CINE SERIES 25,00 €/mois le 01/04/2023 ;Je rfeçois ce jour un mail m'informant de l'abonnement à l'option CANAL + CINE à 25€ par mois. JE N'AI JAMAIS EFFECTUE CETTE DEMANDE, AUSSI JE VOUS DEMANDE DE PROCEDER A SON ANNULATIKON ET ME LE CONFIRMER . MERCI

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Utilisez les moyens de contact de votre espace client (espace client - contacts - Abonnement) avec possibilité d'un rappel immédiat.

Le cas échéant veuillez contacter le service réclamation au numéro (non surtaxé) 09.70.82.08.15.pour un traitement personnalisé.

Il est impératif de faire un point sur votre abonnement et de voir si votre compte a été piraté.

Un changement de mot de passe d'accès à Canal est souhaitable.

Claude.