Bonjour, je ne peux pas mettre l'offre sur la box, on viens de changer d'operateur

Abonne-4779Y1N8

Bonjour, je ne peux pas mettre l'offre sur la box, on viens de changer d'operateur, on est passer de chez orange a bouygues telecom, et en rentrant mon nom et numéro il me met que c'est invalide, merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurence48481706

Je paie tjrs canal + et je n'ai tjrs rien sa fait 4mois que je paie pour rien sois vous faite le nécessaire ou je fais opposition à mon compte

Mickael37699462

Bonjour même cas 3 jours que je bataille comment canal a résolu ton problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier est alors nécessaire pour pouvoir enregistrer le transfert.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.