errors.core.MEDIA_ERROR_unknow

ruto13

Je tente de regarder canal plus via ma xbox et l’appli my canal mais trop souvent ça m’affiche ce message d’erreur : errors.core.MEDIA_ERROR_unknow
Que puis je faire

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3L44837U ,

Quel est le message d'erreur exact constaté ?

Merci.

Abonne-3L44837U

changement de mot de passe et message d'erreur pour l'utilisation de my canal sur pc portable. tout fonctionnait correctement avant.
Par contre l'appli fonctionne correctement sur telephone portable

rhinados

J'ai aussi le même problème. On paye assez cher ,mais j'ai l'impression que les techniciens de canal n'en n'ont rien à faire....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jack,

L'incident est toujours en cours malheureusement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

jack.farges

J'ai le même problème depuis début septembre
A mon retour de vacances, quand je voulais regarder une chaine l'appli Mycanal sur mon PC plantait. depuis ça s'arrange plus de plantage mais j'ai à nouveau le message "error.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR". J'ai tout essayé : réinitialiser les droits désinstaller et réinstaller Rien ne marche !!!!!!
Je regarde à partir de Firefox et ça marche mais je regrette cette appli qui était très pratique.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-5572I8A2,

A quel moment ce message d'erreur apparait-il (sur tous vos équipements) ?

Abonne-5572I8A2

Bonjour,
j'ai le même problème sur l'ensemble de canal+.(my canal; canal série...)
J'ai essayé sur l'application + Safari + google chrome rien ne fonctionne.
Veuillez trouver une solution au plus vite.
Merci

jack.farges

J'ai le même problème uniquement sur les chaines canal+
En insistant ou en réinitialisant mes droits je fini par accéder mais c'est très désagreable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ruto13,

Le souci persiste-t-il après un reboot complet de votre XBOX (et éventuellement une réinstallation de myCANAL) ?