LOCATION, j'essaye de louer un film, le paiement est validé pourtant je ne peux pas regarder le film

Abonne-45255W2L

J'ai payé un film en location 2x de suite et il m'est toujours impossible de le voir

Réponses de la communauté

Romain40069555

Même problème de mon côté le 29/02/2024. J'ai été facturé 2x 2,99 Euros et 3 x 3, 99 Euros pour 2 films qui ne sont jamais apparus, aucuns liens vers le visionnage, rien dans l'espace location. Le problème semble être récurrent à en lire le nombre d'intervenants sur ce post. J'ai apellé le service, ils veulent que je leur fasse un courrier avec preuve de facturation !! C'est inadmissible, d'autant plus que ce problème ne semble pas dater d'aujourd hui.

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-932S825L

Même problème ici! Canal+ on a pas prévu de vous donner notre argent par bonté d'âme, et on n'a pas que ça à faire de galérer à se faire rembourser maintenant, la honte!!

Abonne-6358R33F

Même problème, ce soir j'ai voulu acheter le dernier mission impossible et tout semblait se passer normalement, j'ai même dû valider la transaction via mon téléphone CB débilité , mais au final pas de film.
Dans mes achats location s'est franchement dépriment de se faire arnaquer le soir du dernier jour de l'année..... Bonne année à tous et bon films ! A aussi " mission impossible pour se faire Rbs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients dédié à la VOD qui aura accès à votre dossier personnel qui pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-WP400550

Je viens de louer un film , réglé et aucun accès possible à la lecture du film !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-1D51V253,

Avez-vous tout de même vérifié avec votre banque qu'il ne s'agissait pas simplement d'une "empreinte bancaire" ? Il arrive que certains établissement fonctionnent de la sorte. Le montant n'est finalement pas prélevé.

Abonne-1D51V253

J'ai également le même souci, j'ai loué le film "Hôtel Woodstock" et j'ai bien été débité sur mon compte bancaire. Cependant, le film n'apparait pas sur mon compte MyCanal.

J'ai contacté l'assistance téléphonique (numéro gratuit) et il ne peuvent rien faire car ils ne voient aucun prélèvement sur la page "mon compte" Canal+. Pour me faire rembourser, je suis censée envoyer un recommandé qui me couterait plus cher que ce que j'ai payé pour louer mon film. Bref, une belle arnaque par le groupe Canal+ lui-même.

Une honte.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-EK206799,

Notez qu'un numéro non surtaxé est présent sur cette FAQ si besoin.

Abonne-EK206799

Même problème aujourd'hui pour moi (Spy kids 3, Macbook pro, Firefox), paiement accepté par la banque, mais aucune réaction du site c+ et le film ne s'affiche pas dans "Mes vidéos". J'ai contacté le service c+ via le formulaire (effectivement, un numero surtaxé est une proposition malhonnête dans ce cas de figure), espérons qu'ils réagirons.

Abonne-325Y3R85

Meme problème, payé mais non délivré. Pas de réponse sur assistance. C+ = arnaque

Abonne-XD836439

Même problème pour moi aujourd'hui sur une vidéo à 2€99. J'aurais mieux fait de venir lire ici avant de payer.

Et toujours la même réponse de canal : un numéro surtaxé qui va vous couter plus cher que la vidéo louée mais non disponible. Un bon plan pour C+ pour arnaquer tranquillement les clients qui vont laisser tomber !

J'ai laissé une demande de rappel, mais je suis sûr que je ne serai jamais rappelé.
Et après, ils vont venir râler que les gens téléchargent !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-M5497J13,

Pouvez-vous m'indiquer le type d'équipement sur lequel vous tentez d'accéder à ce film ? Je ferai suivre le souci à nos équipes CANAL VOD.

En parallèle, vous pouvez demander le remboursement de votre VOD. Pour ce faire, rendez-vous sur cette FAQ qui vous explique comment contacter un Conseiller Clientèle spécifiquement pour des soucis rencontrez sur des achats ou des locations CANAL VOD.

Abonne-M5497J13

Même problème, je viens de louer un film (Presque) et impossible d'y avoir accès....

J'ai cru qu'il était dans les locations et achats (ça semble logique)...mais là juste une case avec "vidéos verrouillées" puis créé un certi-code pour....rien !

Une honte ce service.

Je pense m'adresse à une association de consommateurs afin qu'ils mettent leur nez là dedans. Cela fait près de 6 mois que des personnes signalent le problème sans réparation...
La moindre des choses serait de fermer l'accès à ces locations/ventes le temps de régler le problème

J'attends un remboursement au plus vite

Abonne-LT271441

C’est le film une robe pour Mrs harris j’essaye de depuis mon MacBook j’ai payé et j’ai validé même mon certi+ mais rien ne marche j’ai accès à rien

Abonne-LT271441

Même problème je sais pas comment faire impossible de les joindres c’est vraiment des voleurs

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers.

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5U25T211

Canal plus m’a volé 2,99 € je louer et sa marche pas normal canal plus = voleur pour prendre les sous la sa marche

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dédié à la VOD qui pourra vous venir en aide.

Vous trouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camala43611656

même problème, je viens de louer Les Autres, deux fois de suite, mais je n'y ai pas accès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-64P2273J,

Merci beaucoup pour votre retour. L'action a dû être menée en amont car nous n'avons pas la main ou ne pouvons même consulter votre dossier. Je fais suivre à nos équipes.

Abonne-64P2273J

Bonjour,
pour info, les débits CB concernant mes achats VOD en erreur du 5/05/2023 ont disparu de mon relevé bancaire, sans avoir eu à contacter le N° non surtaxé.
J'espère qu'il en est de même pour toutes les personnes ayant rencontré ce désagrément.
Presque un mois et sans même une communication explicative (ou mieux, d'excuse)...
Enfin, tout est rentré dans l'ordre.

Merci aux aimables personnes de Canal+ qui ont suivi ce sujet et ont envoyé par mail des infos pertinentes, bon courage à vous, même si un chat en ligne vous faciliterait le travail.
Mais, pour ma part, cette désagréable expérience m'a totalement refroidi

Abonne-64P2273J

Suite à mon message du 10/2023 sur ce forum, je reçois une réponse qui m'invite à appeler un N° non surtaxé : le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.
Après 10 jours de vacances, je vais peut-être le faire...
Toutefois, j'estime que ce n'est pas du tout à moi de faire le premier pas.
Le service de vente VOD devrait être fermé et tous clients remboursés immédiatement, le temps de corriger ce bug hallucinant !
Ce qui couterait bien moins cher à Canal, en terme de temps passé pour le support et surtout d'Image de Marque Catastrophique...

Abonne-XE448348

Même problème le 13/05. C'est du vol !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous rencontrez des difficultés concernant des contenus CANAL VOD que vous avez loués ou achetés, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via le numéro non surtaxé partagé sur cette FAQ.

Abonne-64P2273J

Même problème le 5/05/23, débité deux fois, aucun film accessible et non remboursé.
J'ai laissé passer le WE de trois jours, toujours rien.
De plus, j'ai créé un compte Canal pour faire cet achat et, si je clique sur Contacts dans mon Espace client, on m'indique : Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique. Franchement Blasé !