Demande de remboursement de l'abonnement CANAL+ CINÉ SÉRIES facturé malgré l'annulation de la demande.

Abonne-661P441M

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui concernant mon abonnement à CANAL+ CINÉ SÉRIES. J'ai récemment reçu un email de votre part m'informant que ma demande d'abonnement n'avait pas été validée et qu'aucune somme ne serait prélevée. Cependant, j'ai été débité de 25€99 pour cet abonnement.

Je souhaite donc demander un remboursement intégral de cette somme, comme indiqué dans votre email initial.

Je vous remercie par avance pour votre diligence dans cette affaire et j'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-067338AS

Bonjour,

Le 27 fév. 2023, vous m'avez bien envoyé un mail qui a confirmé que mon offre « Liberté d'annuler » était prise en compte.

Le 31 mars 2023 vous avez quand même prélevé mon compte d’un somme de 25€99.

Veuillez trouver ci-joint les captures d’écrans du mail et de mon relève bancaire.

Je vous demande à ce jour de bien faire le remboursement de ce somme SVP, et de cesser à puiser dans mon compte à l’avenir.

En attendant votre réactivité à ce sujet.

Cdt,
C.FLOWERS N°V 65553186

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.