Decodeur 4K acces direct aux chaines par connexion wifi

Jean-Pierre2356005

Nouveau décodeur 4K en remplacement du Cube. Connecté sur Internet.
Problème: pour chaque chaine m'indique en priorité le problème de signal (normal uniquement connecté via internet)
et je dois cliquer sur le bouton "chaine internet'
Cela fonctionne mais plutôt pénible à chaque changement de chaine.
Y a-t-il un moyen pour que la box configurée sur chaine internet systématiquement? et pour toutes les chaines (puisque la réception est uniquement via la connexion internet). Merci

Réponses de la communauté

eoseos

Content que vous ayez pu régler votre problème !
Ne regrettez-vous pas malgré tout le Cube ? Car le nouveau décodeur ne permet pas l'enregistrement en réception internet ...

Jean-Pierre2356005

Merci. Réinstallation partielle avec réception par internet. Fonctionne super

eoseos

Le décodeur indique un problème de signal pour une réception satellite : faites une réinstallation du décodeur en mode de réception internet par défaut.