Toujours pas d’accès à mon abonnement alors que j’ai souscrit il y a plusieurs jours

Abonne-848047JM

Bonjour,
Toujours pas d’accès à mon abonnement alors que j’ai souscrit il y a plusieurs jours.
J’ai beau éteindre et rallumer ma box … toujours rien. Pouvez-vous m’aider ou alors résilier mon abonnement si vous ne trouvez pas la solution s’il vous plaît ?
Merci,
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

J'ai retrouvé une FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

En espérant que ça résolu votre problème.

Claude.

109060

Bonjour.

Comme vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client et qu'en plus c'est un jour férié ça va être compliqué pour régler votre problème.

Avez vous accès a votre espace client et vérifié si votre abonnement est actif ?.
Dans votre espace client onglet matériel, avez vous tenté une réactivation des droits ?.
Votre décodeur ou votre box est bien déclaré dans la liste des matériels détenus ?.

Le cas échéant essayez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation spécialisé) si fermé tentez le coup mardi à la 1ère heure.

Claude.

Abonne-848047JM

Bonjour,
Déjà fait, on m’a raccroché au nez.
J’invite un responsable à écouter l’enregistrement.
Cordialement

Mo123

bonjour

Contacter par téléphone le service client *

Cdt