Rendez-vous technicien canal plus

Abonne-997473ZW

On a un rendez-vous fixé par canal plus aujourd'hui entre 13 h et 18h pour installer une parabole et mettre en service notre nouveau decodeur

Réponses de la communauté

Bonjour JACQUES4403938,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

JACQUES4403938

j'ai le même problème: 3 rendez-vous manqués par le technicien Canal , les 3 fois pas venu, les 23/12/22 le 11/04/22 et le 12/04/22 alors que vous dire? chaque fois une journée de perdue, et toujours pas d'intervention. Alors bon courage. Alain P739746.

Bonjour à tous,

Il est nécessaire d'accéder à vos dossiers personnels pour vous aider.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

MOMO171153

je n'ai pas de rv pour une parabole
je n'ai plus canal

Laurence4261855

Moi mon RDV était ce matin entre 8h et 13h, il n’est pas venu.

MOMO171153

j4ai demandé L'annulation de mon contrat fin novembre
j'ai recu une confirmation de votre ^part

MOMO171153

probleme avec le decodeur