Réception Canal sans FAI

romy.brongniart

Bonjour. Suite à des problèmes de fibre dans le quartier qui ne prévoit pas d’être résolu avant plusieurs mois, je souhaite stopper mon abonnement Internet. J’ai un abonnement canal mais je n’utilise en réalité que myCANAL via mon Apple TV. Sur mon compte mon FAI est pourtant précisé comme appareil. Voilà ma question : si je n’ai plus de FAI cela me posera-t-il problème pour mon abonnement canal. Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.