Je n’arrive pas à me connecter à Canal + séries avec la télé

Abonne-989214QA

Bonjour,

Je viens de souscrire à Canal+ séries avec l’offre free mais je n’arrive pas à me connecter avec la free box que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Abonne-7V4I4768

Pareil, depuis une semaine à peu près. ca boucle sur l'identifiant. que 2 options. 1. canal a un problème qui tarde à être régler ou 2. c'est fait exprès pour nous forcer à s'abonner. Pour ma part je l'utilise qu'en VOD pour visionner les films sur la télé que j'ai préalablement payé donc ils sont bien gonflés je trouve.

Abonne-8M5951M9

Je suis bloqué ou et la page pour les identifiant merci

Abonne-2H32444M

Je n’arrive pas à me connecter avec canal

laetitia0804

J ai finalement réussi. Je me suis connecté avec mes identifiants free et la çà fonctionne

Abonne-I642809O

Idem j'ai réinitialisé mais ça ne marche pas

laetitia0804

Pareil que vous ! Impossible de visionner leur contenu

Abonne-L2323K71

Idem... Je suis bloqué...