Le Groupe CANAL+ et Apple annoncent leur partenariat historique

Le Groupe CANAL+ et Apple sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique pluriannuel, unique au monde.

Dès le 20 avril prochain, toutes les offres CANAL+ s’enrichissent avec l’arrivée d’Apple TV+,le service de streaming primé d’Apple. L’ensemble des contenus d’Apple TV+ sera offert à tous les abonnés CANAL+ en France métropolitaine. L’intégralité des nouveaux abonnés CANAL+ bénéficieront également d’Apple TV+ inclus dans leur offre, à compter de leur souscription. L'ensemble des contenus d’Apple TV+ pourra être visionné directement sur myCANAL et dans l’univers CANAL+ des décodeurs, des partenaires et des décodeurs CANAL+.

Les abonnés CANAL+ pourront ainsi profiter des nouveaux programmes très attendus d’Apple TV+. La comédie explosive ”Ghosted” avec Chris Evans et Ana de Armas sera disponible dès le 21 avril, date à laquelle débutera également la série franco-japonaise ”Les Gouttes de Dieu”, inspirée du manga à succès, mettant en scène une course à l'héritage dans le monde de l’oenologie. Le 5 mai verra le coup d’envoi de "Silo”, série de science-fictions avec Rebecca Ferguson, adaptée de la trilogie dystopique de Hugh Howey.

Les abonnés CANAL+ pourront également retrouver des séries emblématiques d’Apple TV+ comme ”The Morning Show”, acclamée par la critique, ”Ted Lasso”, primée aux Emmy Awards, mais aussi ”Téhéran”, ”Liaison”, ”See”, ”Severance”, ”For All Mankind” et ”Foundation” ainsi que des films primés comme ”CODA”, lauréat de l’Oscar du meilleur long-métrage, ou des succès comme ”Greyhound”, ”Finch”, ”Luck”, ”Causeway”, ”Emancipation”, ”Tetris” et bien plus encore.

De plus, tout au long de cet accord pluriannuel, le Groupe CANAL+ diffusera sur sa chaîne CANAL+ des séries Apple Original, dont ”The Morning Show” dès le 20 avril ou encore ”Foundation” et ”Téhéran”.

Comment accéder au service APPLE TV +  avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Abonne-891366AM

Merci Saïd pour votre aide. Votre solution a bel et bien fonctionné.
(Le message d’erreur est bien 1027)

Passez une bonne journée !

Bonjour Abonne-891366AM

L'erreur est 1027 ou 1025 (nous avons eu des cas en 1025) ?

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Abonne-891366AM

Bonjour,
Depuis quelques jours un message d’erreur s’affiche lorsque je veux lancer un programme appletv : UPES_1027.
J’ai accès à canalplus depuis un chromecast. J’ai réactualisé mes droits plusieurs fois ainsi que désinstaller/installer l’application mais rien ne fonctionne.
Avez vous une solution svp ?
Bonne journée.

renaudin
jerome pieyre

Bonjour pourquoi cette série n'est pas disponible sortie 2021 une seule saison
Originale appel
Sur appel TV+

Florian31429051

Ça c’est le top pour le coup.
J’étais abonné Apple TV + depuis un petit moment, mais je payer.
Plus maintenant. Super

opuhi

said et béatrice sont efficaces et ont résolu mon problème d'accès à apple TV que j'avais perdu. après bien des péripéties avec d'autres techniciens, maintenant ça marche ! c'est super. Faut tomber sur le bon interlocuteur...

yoda64
opuhi

Bonjour said effectivement pas d'icône dans l'espace chaînes et ne trouve pas un programme demandé comme silo dans recherche... depuis ordi sinon ça fait obtenir et ça me renvoie sur mon compte...

opuhi

bonjour
depuis mon réabonnement pour 2 ans je n'ai plus accès à apple TV que ce soit par ma box sfr ou mycanal . je suis en contact avec le service client et les techniciens depuis mi-juillet et c'est toujours inaccessible !!! on peut vous m'éclairer svp ?

Le "on y a droit" n'est pas effectif dans les faits...ce serait bien d'y remédier d'une manière générale...

christian1931149

il est bien dommage de devoir parler anglais ,russe ou japonais pour regarder un programme sur apple tv

Abonne-4Q51328F

Bonjour ça serait pour savoir si Apple TV sera toujours offerte avec mon abonnement Canal + ou à un moment donné il faudra payer 6.99 euros je suis en Canal plus essentiel . Par avance je vous remercie de votre réponse cordialement

Jerome47468610

@essair44, merci beacooup, ca fonctionne !

essair44

Essayez le réglage 'forcer l'audio en stéréo' dans mycanal.

Jerome47468610

Bonsoir,
sur Android tv (Xiaomi TV A2 43" tarzan Xiaomi MiTv-MOOQ1 / Android10 API29) et une version de MyCanal 5.22.0.
Tous les programmes d'Apple TV + ne sont accessibles qu'en Français (Audio description) donc ni en VF simple ni en VO. Lorsque j'essaie de lancer un autre canal audio, la vidéo se fige.

Tout fonctionne normalement sur les programmes C+ et Disney+.

C'est très gênant (euphemisme !) que dois je faire ?

Merci d'avance.

Jérôme

essair44

Bonjour Saïd
Merci pour l'info.
Comme je suis inscrit sur le programme beta publique de mycanal, j'avais en effet constaté son arrivée avec mycanal 5.21.0.

J'en profite pour 'glisser' 2 problèmes avec les programmes AppleTV+ :

  • les 2 bandes-sons VF de l'épisode 8 de la saison 2 du Morning Show sont en audio-description (la dolby atmos incluse donc).
  • avec mycanal 5.21.0 lors d'un changement de langue, ça bugge : 1 fois sur 3 on a -> soit retour au début du programme soit upes_1027

Bonjour Essair44,

Vous l'avez sûrement déjà remarqué, le Dolby Atmos est désormais disponible sur les contenus Apple TV+ sur toutes les Android TV.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Coco-James

Bonjour,
L’offre Apple TV+ n’est toujours pas complète.
Par exemple la série « Le secret de la Plume » n’est pas disponible sur Canal.
Aura t-on l’offre Apple TV+ en totalité sur Canal dans les prochaines semaines ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jerome,

Apple TV+ est inclus dans vos formules d'abonnement. L'information qui vous a été communiquée est erronée.

jerome pieyre

Hier J ai appelé le service client canal il mon dit que apple TV+ et offre pour une période âpre il faudra passer à la caisse pour 6'99 offre pour un ans après payant

hhberlioz

@gerarmanvuca
oui je croyais
trop vite apparemment
mais le mail reçu hier écrivait tous les décodeurs sans préciser connectés @ d'où mon erreur
désolé
bonne journée

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@hhberlioz

Aviez-vous lu le sujet indiqué en lien sur la présentation de celui-ci ? ;-)

https://assistance.canalplus.com/questions/3163121-acceder-service-apple-tv-abonnement-canal

Cordialement

hhberlioz

bonjour
j'avais vu l'info sur le site (sans y prêter vraiment attention j'avoue)
et j'ai bien reçu le mail de rappel hier
mais ça ne concerne que les décodeurs connectés non ? par satellite pas accès
? ou ....?
enfin c'est ce qui est indiqué chez nous ...
( par ailleurs 23 c'est le numéro en numérotation canal pas TNT .)

merci et bonne journée

oneill61

C'est juste que la série est récente, et qu'il sortent un épisode par semaine, ça ne vient pas de canal, ils proposent les épisodes en même temps que sur Appletv