respect de votre procédure

McMig

Bonjour,

Matériel restitué selon votre procédure, ancien abonné Y 5585042

Certificat de restitution du matériel daté du 17-03-2023 en PJ, dépôt en relais pick-up

Courrier reçu ce 14-04-2023 sans objet

**pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact. Vous trouverez également sur cette page l'adresse postale à laquelle envoyer votre document si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.