Demande de chaines supplémentaires

papale73

Abonné depuis 1989, je n'obtiens aucune réduction ou chaines supplémentaires.
Je suis étonné en tant que fidèle de votre chaine que rien ai fait bien au contraire mon abonnement a augmenté cette année encore....cause de guerre en ukraine aussi.
Merci de me proposer un "avantage" égal à ma fidélité.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.