Operation technique

Abonne-YX448468

quel est l'opération technique prévue sur mon décodeur FREE prévue demain le 18 avril 2023 ?

JM0805

Bonjour,
J'ai moi aussi (abonné SFR) ce message dans la page d'acceuil de mon Espace client (Voir mes captures)
C'est donc bien, je pense, comme Christophe, la mise à jour pour l'arrivée de Apple
TV+
Le texte renvoi à cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651820-mettre-veille-decodeur-prendre-compte-mises-jour-maintenances
qui traite de tout les decodeurs aussi bien de Canal que des FAI.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Sur cette assistance, comme expliqué dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message, ce sont des abonnés qui interviennent.
Dans votre espace client c'est Canal qui affiche et fait les annonces.

Abonne-YX448468

Bonjour et merci. est-ce que ce ne sont que les utilisateurs qui répondent ou bien CANAL PLUS répond également ? Car c'est un massage qui est dans mon compte et non reçu par mail.

christophedu13250

Bonjour,
Canal n'a pas communiqué sur cette opération technique, mais avec l'arrivée d'Apple TV+ le 20 avril on peut imaginer qu'une partie de la mise à jour serve à la mise en place du nouveau service.