Ecran noir avec message

Julien42961811

Bonjour,
au lancement de n'importe quel film ou série via le site Canal, écran noir avec ce message :
errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
Et ceci depuis plusieurs mois, aucunes des solutions proposés n'a fonctionné.

Bonjour Julien,

Avez-vous essayé de suivre les recommandations de cette FAQ ?

Si le problème persiste malgré cela, il sera nécessaire d'effectuer un diagnostic personnalisé avec un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Julien42961811

Comme expliqué plus haut, une des nombreuses "solutions" déjà essayé qui restent sans succès.
J'attends un appel d'un Conseiller Technique.