passage reception satellite en WIFI

Claude5826174

Bonjour
Mon antenne satellite est défectueuse et le signal est donc trop faible
Un message me demande de passer la reseau wifi, ce qui fonctionne tres bien
Le pb est que je dois à chaque changement de chaine passer par un écran qui pointe le manque de signal (5 à 6 secondes) et me demande de passer par le WIFI (une dizaine de secondes)
Il y a t-il un moyen de paramétrer afin d être directement en wifi ?
merci

Thème
Services

christophedu13250

Bonjour,
Il faut effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.
Lors de la demande de recherche de chaînes il faudra cliquer sur Non, ainsi votre décodeur va se paramétrer en réception internet uniquement.