Résumés Top 14 disponibles sur myCANAL et pas sur la TV

Jean-Paul1967426

Je ne comprends pourquoi les résumés de matchs du Top 14 sont disponibles seulement sur myCANAL et pas sur le téléviseur. Cela offrirait l'avantage de les regarder sur grand écran. Je précise que j'utilise la fibre et une TV box Orange ; cependant, je ne pense pas que l'offre dans l'univers C+ soit gérée par le fournisseur de services internet.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte. Je vais informer les équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.