Canal plus séries via Free

Abonne-76D1347S

Après avoir souscrit canal plus series via free et installé mycanal impossible d'accéder à canal plus séries lorsque je rentre mes identifiants Freebox ça me marque que je ne suis pas abonné à la TV by canal et quand je vais sur accéder à canal sans abonnement je dois m'abonner ou acheter ou louer ce que je voudrais regardée. Je ne comprends plus rien

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une journée.

bleuazur1987

A vrai dire nous non plus on ne comprend rien à votre demande...la ponctuation c'est bien des fois !