Débits carte bancaire

Abonne-MH469833

Bonjour, mardi 18/04 j'ai tenté deux fois de louer le film Abyss, à chaque fois il y avait un message d'erreur. Ça n'a donc pas fonctionné mais j'ai eu la désagréable surprise de voir aujourd'hui sur mon relevé bancaire que j'ai été débitée deux fois de 3,99€.
Je vous remercie de me rembourser ces deux débits dans les meilleurs délais.
Cordialement

Marie Mathies

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.