Débits carte bancaire

Abonne-MH469833

Bonjour, mardi 18/04 j'ai tenté deux fois de louer le film Abyss, à chaque fois il y avait un message d'erreur. Ça n'a donc pas fonctionné mais j'ai eu la désagréable surprise de voir aujourd'hui sur mon relevé bancaire que j'ai été débitée deux fois de 3,99€.
Je vous remercie de me rembourser ces deux débits dans les meilleurs délais.
Cordialement

Marie Mathies

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.