Erreur formule abonnement

rtrouss

Bonjour,
après 2 réclamations pas de nouvelles.
Je me suis ré engagé comme depuis 15-20 ans et mon conseiller m'a ajouté l'option TV+ que je ne souhaitais pas!!! Je n'ai rien validé et aimerai bien retirer cette option.
Merci de me tenir au courant ou faire le nécessaire.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez du lire sur le premier message affiché avant de poster:

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés on ne peut juste que vous conseiller :
Qu'avez vous d'inscrit dans Espace Client/Abonnement/Ma formule en dessous de la ligne Option TV+
Est ce inscrit : "Abonnement jusqu'au xx/xx/20xx " ou Abonnement mensuel " ?