Contenu AppleTV

annesothierry

Bonjour,

La totalité du catalogue AppleTV France n'est pas disponible via MyCanal.
En effet, je cherche a visionner le documentaire : Watch the sound with Mark Ronson et celui-ci n'apparaît pas dans les suggestions sur My Canal alors que ce documentaire fait bien partie de la chaîne AppleTV.
Merci d'avance de m'expliquer comment y accéder.

Réponses de la communauté

Ylegouge

Meme probleme avec la serie terre les couleurs nocturnes. Toujours pas dispo est ce normal ?

Bonjour ,

Vous trouverez des information ici https://assistance.canalplus.com/questions/3163121-acceder-service-apple-tv-abonnement-canal

Info suivant viens de article si vous ne voulez pas tous lire :)

"""Aurons-nous accès à l’exhaustivité des contenus Apple TV+ ?

Oui ! L’intégralité des contenus ne sera pas disponible dès le 20 avril, mais tous les contenus seront référencés d'ici à quelques jours pour que vous puissiez avoir accès à l’exhaustivité du catalogue Apple TV+."""

Donc c'est peut être normal que vous ne trouvez pas encore votre programme