le décodeur s'éteint

BALLAIRE22355177

le décodeur s'éteint

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Guylaine17

Bonjour mon décodeur s'éteint et se rallume quand je mets Disney ou même quand je mets une autre chaîne et maintenant j'ai plus de son j'ai appuyé redémarrer débrancher ça ne fonctionne toujours pas on peut pas joindre le service car ça coûte très cher 35 centime la minutes ça commence à m'énerver on paye pas assez cher comme ça apparemment.