Abonnement et décodeur

Abonne-379254I

Bonjour,
Depuis 6 mois mon décodeur est débranché et rangé dans un carton et je passe par Apple TV et my canal pour regarder la télé. J'ai rendu mon décodeur la semaine dernière et depuis je n'ai plus accès à mon abonnement et à aucune chaine d'ailleurs. J'ai tous les jours un conseiller Canal plus et personne de peut résoudre le problème. Canal plus veut absolument que je prenne un décodeur alors que ça fait 6 mois que je regarde la télé sans l'utiliser. Ce problème semble impossible à régler et on tourne en rond depuis 1 semaine ... Sur le site il est bien indiqué que l'on peut avoir accès à canal plus sans décodeur. Je ne comprends pas leur discours ... à part de vouloir me facturer l'abonnement du décodeur... sans compter que je paie un abonnement sans pouvoir regarder la télé. Avez-vous déjà rencontré ce problème. Je vous remercie pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.