Une antenne satellite peut-elle être partagée entre plusieurs utilisateurs ?

Abonne-C723131X

Avant de donner son accord pour la pose de l'antenne satellite sur le toit de l'immeuble, le syndic souhaite savoir
si elle peut être utilisée par plusieurs personnes ou si elle est personnelle.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il existe des installations collectives et des installations individuelles.
Donc oui, plusieurs personnes pourront se connecter, mais seulement en cas d'installation collective.