acces my canal series bloqué

Abonne-28266X2S

Je suis abonné mycanal series via la freebox. Quand je souhaite visionner une série de canalplusserie il est indiquer que je dois m'abonner. Mais je suis abonné
Pouvez vous m'indiquer pourquoi je ne peux pas profiter de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que votre décodeur FREE est bien enregistré sur votre Espace Client ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client

Tenez-moi informée.