Offre sans engagement, impossible de se connecter sur TV

Abonne-820093LZ

C’est avec frustration que j’écris ces mots. Je ne peux pas me connecter sur l’app myCanal depuis ma Bbox. Pour quelle raison ? Et bien parce que je paye tous les mois une offre « sans engagement » et non « avec engagement ». En plus de ça le cast bug à répétition que ce soit chez moi ou chez quelqu’un d’autre avec mon compte ou un autre. Bref aujourd’hui je suis privé de grands écrans pour un détail si petit.

Bonsoir Hugo,

Les offres sans engagement sont uniquement disponibles sur des supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, console, Fire TV, etc.).

C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas bénéficier de votre abonnement sur votre Bbox.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

HUGO44509528

Bonsoir Aurore,
Mon message c'était juste pour témoigner que cette restriction n'est pas activée chez tous les clients ayant des offres sans engagement.

HUGO44509528

Bonjour,
Abonnement sans engagement moins de 26 ans actif depuis mai 2022 et j'ai toujours accès à L'appli MyCanal depuis une Bbox.
J'utilise rarement cet accès.
C'est principalement par l'appli MyCanal sur une Tv connectée.

Grandalf76

Bonjour ,

Pour vous connectez a votre box c'est effectivement avec engament.

Mais pour avoir votre abonnement sans engagement sur votre télé c'est possible avec une télé connecté ou appareil du genre Chromecast firetv ......

exemple

https://www.darty.com/nav/recherche/chromcast.html

https://www.amazon.fr/s?k=fire+tv&__mk_fr_FR=%C3%85M%...