problème réception Code ciné

Caropoupy

Bonjour,
Je ne reçois pas sur mon mail les codes ciné auxquels nous pouvons prétendre le jeudi et vendredi.
Est-ce normal ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi remonter cela au service concerné.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-PS728064

bonjour je n ai pas reçu les codes ciné

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce code est valable pour les cinémas UGC.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

J'ai transmis ce point à l'équipe concernée.

Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.

Caropoupy

Oui tout est bien à jour et je n'ai rien non plus dans les spams

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous bien par Le Club CANAL pour bénéficier de cette offre ?

Votre adresse mail est-elle bien à jour sur votre Espace Client ?

Pensez également à vérifier vos spams.

Tenez-moi informée.