Apple TV + service incomplet

JEFFERSON43382437

Cette espèce de réunion de Apple et canal c’est la pire chose que j’ai vu entre autres les premiers jours on ne pouvait pas afficher les sous-titres en anglais ( j’aurais voulu avoir la même interface que Apple avec plusieurs langues ainsi que des sous titres automatiques et ne pas l’activer et désactiver toutes les deux minutes ,les langues du film ou série, en plus, seul 2 langues sont disponibles ) le son et qualité ne sont pas le memes (pas de réduction du bruit) , c’est honteux que un service destiné à tout le monde n’ait que 2 langues proposées
J’espère que cela va évoluer rapidement et qu’on retrouve les mêmes qualités que dans l’application native, ou ouvrir les droits à l’application comme avec Disney et Netflix, ce serait le top. J’aime bien le système d’inclure d’autres services, ça fait une offre complète , mais il manque quelques points techniques encore

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous transmettons votre suggestion au service concerné.

Je vous souhaite une bonne