Deux numéros abonnés associés à un email

Abonne-977864TW

Bonjour,
J'ai créé un compte Canalplus avec un email sans réglé d'abonnement ce qui a donné lieu à un numéro d'abonné sans compte.
Avec ce même email et avec ma box Bouygues, j'ai eu droit à une offre Canalplus gratuite de deux mois et un nouveau numéro d'abonné. Or, il n'apparaît pas lié à mon email, et je ne peux pas signer le mandat SEPA associé ni rien faire.
Comment faire pour lier les deux numéros d'abonné au même email ?
Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.