2 décodeurs sont facturés alors que nous n'en avons qu'un

AMAD167465

J'ai 2 décodeurs factures alors que nous n'en avons qu'un. L'ancien décodeurs à été retourné via un point relais

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Vous avez obligatoirement le document de restitution du décodeur avec le tampon du point relais.

Dans ce cas passez par le formulaire de réclamation (page contacts de l'espace client), vous pouvez mettre en pièce jointe le document en précisant bien le décodeur concerné pour éviter un cafouillage avec le décodeur restant.

Le cas échéant, essayez le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) pour une modification en directe de vos matériels détenus sans oublier d'évoquer le remboursement des sommes indues à la condition d'avoir le document de restitution dans les mains pour les références.

Claude.