accès series mycanal

Abonne-Q397989V

bonjour
je n’arrive plus a voir les series habituelles sur mycanal avec mon abonnement à 7€
chaque série indique « s’abonner » ou « acheter/.louer ». Je ne comprends pas alors qu’avant j’avais accès à plein de choses
Est-ce que l’abonnement a changé ?
si oui comment savoir a quoi on a accès
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les identifiants que vous utilisez sont certainement erronés. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-Q397989V

bonjour
merci pour votre réponse. Pourtant mon abonnement est le bon, mes densifiants aussi, pas de souci car j’accède à la plateforme.
Mais si je clic sur le lien que vous m’avez mis voici ce que j’obtiens (copie d’écran)
mon abonnement est canalSerie pour 7€
Je n’ai accès à pratiquement rien, est ce que les conditions d’accès à certaines series ont changées ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Vous êtes vous assuré.e que vous utilisiez les "bons" identifiants (pensez à vérifier via votre ESPACE CLIENT) ?